lundi 8 février 2016

Absence



Salut les G0urmands ...


Je reviens vers vous pour vous expliquer les raisons de mon absence. Je ne suis pas en super forme depuis quelques mois et la cuisine ne me passionne plus autant qu'avant pendant cette période plus difficile. Je me laisse donc le temps de revenir... histoire de ne pas me forcer et me dégouter à vie de ce lieu que j'aime tant ! 


Malgré tout, j'avais envie de fêter la Saint Valentin le retour du Printemps sur le blog ! Bien qu'il n'y ait pas de nouveaux articles, vous êtes encore nombreux à passer par ici - et ça me fait vraiment plaisir !!! Donc, un peu de coeur/coeur et de nunuche de fleurs, de soleil... pour se réjouir et attendre les beaux jours ^^








N'hésitez pas à me rejoindre sur la page Facebook du blog - j'y publie des idées et vidéos (en lien avec la nourriture évidemment !). A bientôt et surtout, cuisinez et faites vous plaisir.

Des Bisous Chantilly

G0urmandine


https://www.facebook.com/G0urmandine-229989050393162/?ref=hl







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire