vendredi 25 mai 2012

Cupcake à l'ananas


Je n'aime pas arriver à l'improviste chez des "amis"sans rien apporter ... c'est inconcevable pour moi ... surtout lorsque ces personnes me font un cadeau spécial. J'ai donc décidé de réaliser des cupcakes à l'ananas, très frais ... Le soleil est là, les fruits plus exotiques aussi et c'est avec plaisir que j'ai réalisé ces petits cupcakes ... Au début, j'ai eu un peu peur, mais ... pour finir, ce fut un SUCCES ... Je vais arrêter de me lancer des fleurs ...



Comme d'habitude, j'ai réalisé ma pâte à cupcakes ... je les ai évidé ... j'ai confectionné une petite confiture d'ananas avec une boite d'ananas, un peu de sucre et une feuille de gélatine. 
Finalement, j'ai réalisé le topping  ... une crème au beurre, du chocolat blanc, un peu de mascarpone, et mon nouveau produit " arôme d'ananas". 


Et voici ce que ça donne ... Si vous souhaitez la recette, demandez la :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire